Plan de travail beton ciré

Si vous souhaitez apporter une touche moderne à votre cuisine, optez pour le plan de travail beton ciré. Ultra tendance et de plus en plus prisé, il plait pour son esthétisme et ses qualités de bonne résistance et de durabilité.

Deux types de béton ciré existent : le béton coulé, très lisse et l’enduit, plus granuleux.
L’enduit est le plus adéquat pour de la rénovation, c'est-à-dire recouvrir un plan de travail déjà existant.
Pour créer de toute pièce un plan de travail, il est préférable d’opter pour le béton coulé qui demande l’intervention d’un professionnel. La réalisation est effectivement plus technique car il faut effectuer un coffrage dans lequel on fait couler le béton.

Plan de travail beton ciré
Plan de travail beton ciré


Offrant de subtiles nuances de gris satiné, il a la capacité de se marier à tous types de meubles de cuisine : bois, laqué ou stratifié ! Apprécié pour son état brut, le plan de travail beton ciré est robuste mais peut cependant présenter des zones de fragilité dans les angles notamment. Il résiste aux tâches et la cire protège l’espace des marques et maintient les couleurs. Ses qualités ne s’arrêtent pas là, lisse au toucher, il est également facile d’entretien.

Le plan de travail beton ciré conserve un aspect de matière minérale brute, modeste et éclatant. Il répond parfaitement aux normes de résistance, de sécurité et d’hygiène propres à un emploi en cuisine.

Deborah Godard

Deborah Godard
Freelance, Paris

Suivez-moi
Google+ Deborah Godard Facebook Deborah Godard Twitter Deborah Godard Viadeo Deborah Godard


Copyright www.debpaper.com - Tous droits réservés