Plan de travail bois massif

Le bois prend place dans toutes les pièces de votre demeure et, plus particulièrement dans votre cuisine. Le bois est tendance et se conjugue à tous les styles de déco tout en réchauffant le décor.

Le plan de travail bois massif est fort apprécié pour sa noblesse et son authenticité, car il a forcément beaucoup de cachet.
Il existe en différentes essences telles que le hêtre, le chêne, le merisier…
Quel que soit le bois choisi, toutes les essences s’associent parfaitement à des intérieurs contemporains et offrent à votre pièce un aspect chaleureux et convivial à la fois.

Plan de travail bois massif
Plan de travail bois massif


Sain et hygiénique, le plan de travail bois massif s’entretient facilement. Malgré les traitements, le bois peut marquer et se tacher quand on coupe et cuisine dessus, il est donc important de l’entretenir régulièrement avec de l’huile de lin après l’avoir éventuellement brossé ou poncé.

Question résistance, le plan de travail bois massif craint particulièrement les rayures. Si vous coupez à même le plan, veillez à le poncer et le traiter à l’huile de lin, fréquemment. En ce qui concerne la chaleur, employez un repose-plat pour poser un faitout brûlant et éviter ainsi les marques.

Niveau prix, il est aussi onéreux que la résine.

Deborah Godard

Deborah Godard
Freelance, Paris

Suivez-moi
Google+ Deborah Godard Facebook Deborah Godard Twitter Deborah Godard Viadeo Deborah Godard


Copyright www.debpaper.com - Tous droits réservés