Plan de travail castorama

Le plan de travail castorama réunit tous types de revêtements. Le stratifié composé de plusieurs couches de papier kraft collées et posées sur un panneau de particules et qui offre une multitude de formes et de coloris. L’inox très prisé pour son côté hygiénique. Le bois, qui se décline en une multitude d’essences et qui dure indéfiniment s’il est bien conservé et entretenu.

Plan de travail castorama
Plan de travail castorama


Le plan de travail castorama c’est également un élément accessible à tous. Quel que soit le budget que vous ayez, il existe un plan de travail pour venir trôner au milieu de votre cuisine. Le « pas cher » qui ne veut pas dire de mauvaise qualité et de mauvais goût, mais doté de suffisamment de gages de solidité pour faire de votre cuisine une cuisine fonctionnelle et tendance !

Le plan de travail castorama c’est également un panel de coloris gigantesque. Bien entendu les nuances diffèrent selon le matériau choisi. Pour l’ardoise il est possible de trouver du noir, du vert et même du violine. Pour le bois on parlera d’essence. Pour le marbre, là aussi il existe différents tons que l’on distingue en fonction des veinures. Les teintes vont également changer selon que votre revêtement soit laqué, ciré ou huilé.

Deborah Godard

Deborah Godard
Freelance, Paris

Suivez-moi
Google+ Deborah Godard Facebook Deborah Godard Twitter Deborah Godard Viadeo Deborah Godard


Copyright www.debpaper.com - Tous droits réservés