Plan de travail céramique

Pour les adeptes de l’architecture contemporaine, optez pour le plan de travail céramique dans votre cuisine.
Léger et maniable, il offre également des performances remarquables. La céramique est lisse et non poreuse, étanche aux produits gras, aux acides et autres produits corrosifs. Elle est également hygiénique et facile d’entretien.
C’est un matériau qui permet donc l’intégration des cuves d’évier par-dessous, quant à l’égouttoir il peut être rainuré dans l’épaisseur.

Plan de travail céramique
Plan de travail céramique


La céramique est un matériau très dense, très apprécié pour sa résistance aux rayures. Le plan de travail céramique est très facile d’entretien. Une éponge humide et tout produit d’entretien utilisé pour la cuisine ou encore la salle de bains, suffisent à redonner à votre plan son éclat d’origine.
Il est conseillé de nettoyer le plan de travail céramique après chaque emploi. Pour les taches récalcitrantes ou les résidus séchés, vous pouvez utiliser le côté récurrent de l’éponge, et beaucoup d’eau, en frottant légèrement.
Lorsque vous êtes amenés à découper, désosser, trancher : même si ce type de plan est extrêmement résistant aux rayures, il est préconisé d’employer une planche à découper afin de protéger la surface, mais aussi ne pas altérer vos ustensiles et couteaux !

Deborah Godard

Deborah Godard
Freelance, Paris

Suivez-moi
Google+ Deborah Godard Facebook Deborah Godard Twitter Deborah Godard Viadeo Deborah Godard


Copyright www.debpaper.com - Tous droits réservés