Plan de travail en verre

Pour une cuisine à la fois design et contemporaine, optez pour le plan de travail en verre.
Ce matériau est très prisé pour sa réflexion lumineuse et la multiplicité de ses teintes. Le coloris est donné par une couche d’émail coloré apposée sur l’envers du plan. Pour entretenir ce type de plan de travail, de l’eau savonneuse et un chiffon doux suffisent. Pour faire disparaître les traces de doigts et les taches de gras, préférez le vinaigre d’alcool.
L’utilisation du nettoyeur à vapeur est utile en cas de tache résistante. Pour éviter de ternir le plan de travail en verre, il est fortement déconseillé d’employer les abrasifs.

Plan de travail en verre
Plan de travail en verre


Le verre est très apprécié pour son côté raffiné. Résistant aux chocs et à la chaleur, dans la limite du raisonnable ; il reste néanmoins fragile et n’est pas incassable !
Il existe une autre pièce de la maison, friande du plan de travail en verre, qui n’est autre que la salle de bains. En effet, on en rencontre de plus en plus souvent, sans nul doute pour la clarté et l’hygiène optimale que le verre procure !
Question tendance, que ce soit pour la cuisine ou la salle de bains, il s’adapte à tous les styles, du plus classique au plus contemporain.

Deborah Godard

Deborah Godard
Freelance, Paris

Suivez-moi
Google+ Deborah Godard Facebook Deborah Godard Twitter Deborah Godard Viadeo Deborah Godard


Copyright www.debpaper.com - Tous droits réservés