Plan de travail inox

Le plan de travail inox, est comme son nom l’indique inoxydable. Aucun risque quant à la rouille et l’altération dans le temps. Il a la capacité de s’intégrer dans tous les types de cuisines, et, est employé dans les cuisines des plus grands restaurants pour son côté hygiénique. Les professionnels l’ont aussi adopté pour sa résistance à l’eau et à la chaleur.

Le plan de travail inox très prisé, ne réunit pas pour autant toutes les qualités désirées pour un plan de travail. L’inox a un gros défaut, il est difficile à entretenir quotidiennement, il est sensible au calcaires et aux rayures ! Il est donc conseillé de toujours utiliser une planche à découper et des dessous de plat pour le protéger un maximum. Utilisez également un produit anti calcaire, une fois par semaine, pour l’entretenir.

Plan de travail inox
Plan de travail inox


Au fil du temps, le plan de travail inox va perdre de sa brillance. Ne craignant pas les produits d’entretien puissants, évitez, néanmoins de frotter à l’aide d’une éponge grattante lorsque vous le nettoyez !

L’inox est un matériau écologique qui s’adapte à n’importe quel style en amenant une note design et raffinée.

Deborah Godard

Deborah Godard
Freelance, Paris

Suivez-moi
Google+ Deborah Godard Facebook Deborah Godard Twitter Deborah Godard Viadeo Deborah Godard


Copyright www.debpaper.com - Tous droits réservés