Plan de travail noir

Le plan de travail noir amène une touche d'élégance, souligne les formes et met en valeur les autres coloris. Il se prête à de jolis contrastes, comme avec le blanc notamment et se marie parfaitement à tous les matériaux.

Chic et raffiné, le plan de travail noir est reconnu pour être élégant et contemporain. Le noir, est la couleur qui absorbe le plus la lumière du soleil contrairement au blanc qui la reflète.
Il convient à toutes les pièces d’une maison que ce soit dans une cuisine, dans une chambre, dans une salle de bain ou dans un salon, il donne un effet moderne, il faut veiller cependant à ne pas trop en abuser pour ne pas assombrir l’espace.

Plan de travail noir
Plan de travail noir


Pour jongler avec le noir, il faut avant tout utiliser la lumière et les matières. Bois, béton, laque, pierre, ardoise : chacun de ces matériaux réfléchit un noir différent. Et les changements de lumière modifieront aussi les teintes de la matière noire.

Distingué, le plan de travail noir se marie parfaitement avec un intérieur moderne, mariant par exemple du mobilier design, des photos en noir et blanc ou des peintures abstraites. Combiné a des accessoires blancs, il est parfait pour créer une ambiance zen.

Deborah Godard

Deborah Godard
Freelance, Paris

Suivez-moi
Google+ Deborah Godard Facebook Deborah Godard Twitter Deborah Godard Viadeo Deborah Godard


Copyright www.debpaper.com - Tous droits réservés