Plan de travail stratifié

Le plan de travail fait partie intégrante dans une cuisine. Avant de choisir le plan de travail idéal il y a quelques critères à prendre en considération tels que la résistance à la chaleur, aux chocs, l’entretien, l’aspect esthétique et bien sur le prix !

Beaucoup optent pour le plan de travail stratifié. Tout d’abord parce qu’il offre une multitude de formes et de coloris. Il est composé de plusieurs couches de papier kraft collées et posées sur un panneau de particules.

Opter pour le plan de travail stratifié c’est avant tout, un choix très avantageux en matière de prix.

Plan de travail stratifié
Plan de travail stratifié


Le stratifié est insensible aux taches de toutes natures. Il résiste aux chaleurs n’excédant pas 180°C, toutefois, il est conseillé de mettre les plats sortant du four sur des repose-plats.

Pratique, il permet d'effectuer tous les travaux ménagers sereinement et résiste aux produits chimiques et domestiques, ce qui simplifie l’entretien quotidien.

Le stratifié est non poreux et spécialement traité contre l'humidité. Il ne laisse donc pas passer l'eau. Il se montre résistant aux effets de la condensation et à d'éventuelles infiltrations d'eau.

Le plan de travail stratifié se pose facilement, sans nécessiter de finitions complémentaires.

Deborah Godard

Deborah Godard
Freelance, Paris

Suivez-moi
Google+ Deborah Godard Facebook Deborah Godard Twitter Deborah Godard Viadeo Deborah Godard


Copyright www.debpaper.com - Tous droits réservés